Et si vous étiez « Binge » ?

woman_burger_istock_0000084_540x405

La prévalence de Bed est estimé à environ 2 % dans la population générale. Cette pathologie est deux à trois fois plus fréquente que l’anorexie. la binge est responsable au Etats Unis de 10 % des sujets obèses, et représente 20 à 40 % des consultations diététiques. Le Bed aussi appelé hyperphagie compulsionnelle, a été décrit dans les années 1950, mais on commence seulement à s’y intéresser.

Il se caractérise par des attaques de boulimie répétées régulièrement, mais sans mesure de contrôle de poids (par exemple, les boulimiques se font souvent vomir mais pas les personnes atteintes de binge). On considère aussi comme symptôme important la sensation de perte de contrôle de la personne sur la nourriture.

 

Quelles sont les causes ? 

Inconnu pour l’instant, mais plusieurs facteurs ont été identifié:

Prédisposition biologique au surpoids et / ou à des troubles de l’humeur, régimes diététiques avec restriction alimentaire, manque de confiance en soi et sentiment d’insatisfaction envers son propre corps. Par rapport aux obèses qu’in n’en souffre pas, les obèses atteints de « binge eating disorder » ont un poids plus élevé, avec le temps, leur comportement alimentaire devient de plus en plus chaotique.

I-cant-stop-binge-eating

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s