Comment perdre du poids avec de l’huile de noix de coco vierge

aceite-de-coco

Régulièrement l’huile de coco est très raffiné et chargé avec le cholestérol. Huile vierge de noix de coco est une forme complètement différente de l’huile de noix de coco par la façon dont elle est traitée. C’est une des huiles alimentaires plus saines sur la planète.

 

Voilà pourquoi l’huile vierge de noix de coco est très bon pour vous :

-Huile de noix de coco vierge n’est pas blanchi, raffiné ou deodorized comme régulières des huiles de noix de coco.

-Huile de noix de coco vierge est un gras saturés stable et sain – complètement libre des acides gras trans dangereux.

-Huile de noix de coco vierge ne contient aucun cholestérol ou graisses hydrogénées.

-Huile de noix de coco vierge est composée de graisses qui sont digérés plus efficacement que les réguliers de graisses saturées.

Huile de noix de coco vierge est différente de celle des autres matières grasses. Les graisses traditionnelles de beurre, de viandes et de lait entier sont stockés dans les cellules de votre corps ; en attente à brûler de l’énergie à une date ultérieure. Cela peut conduire à des réserves de graisses accrues, une augmentation de poids et des niveaux plus élevés de cholestérol.

divers-coco-1-

Huile vierge de noix de coco est composée de graisses spéciales appelés les acides gras à chaîne moyenne (MCFAs). Lorsque vous mangez des MCFAs, ils sont immédiatement envoyés à votre foie et convertis en source d’énergie rapide. Cela signifie des niveaux d’énergie plus pour vous. Les niveaux d’énergie accrues signifie que vous vous brûlez les calories plus – conduisant à une perte de poids rapide.

Une autre bonne chose à propos de l’huile de coco vierge est qu’il réduit vos envies de nourriture. Un problème avec les diètes faibles en gras, c’est qu’ils ne vous fournissent suffisamment de graisses alimentaires pour la croissance et les fonctions métaboliques normales. Ce qui rend votre corps ont soif de graisse…

 

L’huile de coco vierge Combien devez vous prendre pour perdre du poids ?

La plupart de la littérature suggère que vous commencez avec 1 c. à soupe par jour et travailler votre chemin jusqu’à 2-3 cuillères à soupe par jour. Puisque vous obtenez une source saine de grasses dans votre alimentation, vous devrez réduire toutes les autres graisses saturées dans votre alimentation. La plupart de vos calories de gras sains sera de l’huile vierge de noix de coco, qui sont digérés et métabolisés plus rapidement que les graisses traditionnelles. Une excellente façon de prendre de l’huile de coco vierge est en le mélangeant dans les nectars de fruits ou des shakes de protéines.

Huile vierge de noix de coco est aussi une des huiles à utiliser pour la friture des aliments plus sains. La plupart des huiles végétales peuvent subir un préjudice de chaleur lorsqu’il est utilisé lors de forte chaleur friture. Les huiles comme l’huile d’olive faire grands vinaigrettes, mais peuvent subir des dommages oxydatifs de chaleur haute friture. Huile vierge de noix de coco n’est pas affectée par la chaleur élevée ou subit des changements chimiques pendant la friture.

huile-noix-coco-soin-hydratation-cheveux-secs-frises-crepus

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s