Twitter annonce First View, son nouveau format publicitaire

first-view-twitter-670x377

Twitter vient d’annoncer le lancement de First View, un nouveau format publicitaire qui va ravir les annonceurs. 

C’est par le biais de son blog que le réseau social a annoncé le lancement de First View en France, un nouveau format publicitaire qui se révèle particulièrement intéressant pour les annonceurs.

Uniquement dédié à la vidéo, First View donne la possibilité d’acheter en exclusivité un emplacement publicitaire pendant une période de 24 heures, permettant « aux marques de décupler l’impact et la visibilité de leurs vidéos ».

Comment ça marche ?

Le principe est simple, plutôt que de voir un tweet sponsorisé au milieu d’autres tweets, une vidéo sponsorisée de la marque est mise en avant dès que l’utilisateur se connecte. Dans cette exemple, la publicité arrive en deuxième position :

First_viewgraphic_4_0

La suite:

Presse-citron.net

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s