LES 5 TENDANCES MARKETING À SUIVRE EN 2016

marketing-620x404

Implication des consommateurs, éthique vendeuse et autre omniprésence contextuelle… Autant de tendances de consommation, qui, dès l’année prochaine, devraient entrer en ligne de compte, et attirer les consommateurs selon l’analyse du cabinet trendwatching.

« Seuls les plus dignes seront servis. » C’est ainsi que Trendwatching introduit sa première tendance, dite du « Status test », que l’on pourrait traduire par l’épreuve du statut.
Le principe ? Les consommateurs étant en quête d’exclusivité, mettez-les à l’épreuve. Seuls ceux qui parviendront à relever le défi que vous leur aurez lancé auront droit de bénéficier de votre produit ou service.

Suite: comarketing-news.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s