LE DIGITAL CONTINUE DE PROGRESSER MALGRÉ UN MARCHÉ PUBLICITAIRE MOROSE

tendances-marche-publicitaire-france

La rentrée n’a pas inversé la tendance négative : sur les 9 premiers mois de l’année, le marché publicitaire français totalise 6,5 milliards d’euros nets soit une baisse de -1,3%. Une tendance observée sur une majorité de médias à l’exception des médias digitaux…

Selon le baromètre «AdTrends» publié par Kantar Media en partenariat avec France Pub, le marché publicitaire cross média a totalisé 6,5 milliards d’euros nets sur les 9 premiers mois de l’année, soit une baisse de –1,3%.

Cette tendance baissière est observée sur une majorité de médias à l’exception des médias digitaux qui progresse de 4% en septembre comme sur l’ensemble de la période.

Suite : comarketing-news.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s