IKEA fait tomber des dominos d’un panneau d’affichage à un autre dans le métro

Une idée pertinente en parfaite adéquation avec la cible que souhaite ici toucher IKEA : les plus jeunes et les familles. En créant des affichages interactifs qui font tomber les dominos d’un écran à l’autre, IKEA parvient à captiver les enfants et à leur offrir de l’émerveillement. Une initiative qui renforce le capital sympathie de la marque, et sa nouvelle orientation « jeu et fun » à l’approche des fêtes de Noël.

IKEA

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s