Coincée, nue, dans la cheminée de son ex

media_xll_7387538

Drôle d’intervention pour des pompiers californiens. Ceux-ci ont dû libérer une jeune femme coincée entièrement nue dans la cheminée de son ex.

La victime, une jeune femme de 35 ans, voulait absolument parler à son ex-compagnon. La porte de sa propriété étant fermée, elle a donc tenté le tout pour pénétrer chez lui au beau milieu de la nuit.

Elle a alors escaladé le toit de la maison et a ôté ses vêtements afin de se glisser plus aisément dans la… cheminée. Mais n’est pas Père Noël qui veut, la jeune femme s’est rapidement retrouvée coincée dans le conduit.

Réveillé en pleine nuit par les cris de son ex-compagne, Tony Hernandez n’en a pas cru ses yeux en s’apercevant que celle-ci était prise au piège dans sa cheminée. Dans l’impossibilité de la libérer, il n’a eu d’autres choix que d’appeler les secours.

Il aura fallu deux heures aux pompiers californiens pour décoincer l’aventurière. Une intervention des plus insolites qu’ils n’ont pas manqué d’immortaliser pour le plus grand plaisir des internautes.

20150104-150036-g

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s