Apprendre à mieux se connaître avec le « Marketing personnel »

WE-WANT-YOU

Est-ce que le marketing d’un individu a autant de valeur que le marketing d’une marque ou d’une entreprise ? Peut-il vous permettre d’imposer votre expertise, de vous positionner comme un expert dans votre activité ?

La vérité est qu’il est plus facile de réaliser votre propre marketing que celui d’une marque. Cela peut vous paraître bizarre car il est encore peu utilisé dans des villes aussi célèbres que Paris, Bruxelles ou Casablanca. Mais au contraire, puisqu’il est encore peu utilisé, vous vous démarquerez encore plus facilement. Si vous croyez en vous, en vos talents et vos compétences, vous devez en faire la promotion.

Lorsque vous réalisez votre marketing, rappelez-vous que vous devez créer une marque forte. Vous ne pouvez pas saboter ce travail sous prétexte » qu’il ne s’agit que de vous ».

Une marque forte doit savoir ce qu’elle est et n’est pas. C’est pour cela qu’il est plus facile de réaliser votre propre marketing. Vous vous connaissez déjà. Vous savez ce pour quoi vous êtes expert. Vous savez qui vous êtes. Si une marque peut se revendiquer être forte, vous devez pouvoir le faire au-moins aussi bien.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s