Marketing: Le courrier papier est tendance

red mailbox with mails

Les trophées média courrier 2014  Ont été remis au Moulin Rouge à Paris. Cette cérémonie qui réunit des communicants et des marketeux récompense les campagnes papier les pub réussies réalisées en partenariat avec la poste.

Pour cette 4ème édition, un point ressortait clairement des discours des différents lauréats. Le courrier papier redevient à la mode. Pour preuve une étude a démontré que 65% des jeunes adorent recevoir un courrier personnalisé qu’il soit publicitaire ou non.

Toutes les entreprises primées de la BNP, en passant par Aeroville, Photo Service ou encore Essilor mènent aujourd’hui des campagnes de fidélisation, et de recrutement en utilisant le média papier en plus des réseaux sociaux, des emailings ou autres outils web 2.0.

65407354

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s