Les montagnes russes comme si vous y étiez!

montagne-russe

Le parc d’attractions de Tampa « Busch Gardens » (Floride, États-Unis) offre à sa clientèle quelques bonnes doses de frayeur. Un adepte de sensations fortes a testé le « Montu » une caméra GoPro vissée sur le front pour immortaliser l’expérience…

Le « Montu » possède la particularité, à l’image d’attractions similaires en Belgique, de propulser ses passagers, non pas confortablement installés dans un chariot mais les pieds dans le vide, accrochés par les épaules.

Un visiteur soucieux de conserver un souvenir indélébile de son excursion floridienne a pris soin d’embarquer équipé d’une caméra GoPro sur le front. Le témoignage permettra aux moins téméraires de vivre l’expérience à distance, derrière leur écran d’ordinateur…

Le « Montu » n’est pas la seule source d’adrénaline du « Busch Gardens« . Le « Falcon Fury » (voir ci-dessous) ravira également les amateurs du genre. Contrairement au célèbre « Dalton Terror » belge, cette chute libre s’effectue la tête tournée vers le bas. Sensations garanties…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s