Il voulait avoir un monstre dans mon slip »

Brc8dViIIAAuu2j

La taille importe peu. Mais pour Billy-Tom O’Conner, la taille de son pénis est devenu une obsession. Un pénis de 25 centimètres ne lui suffisait pas. « J’ai toujours eu un grand pénis », admet-il sur le plateau de This Morning, face à deux animateurs curieux (Holly Willoughby et Phillip Schofield). « Mais je voulais avoir un monstre absolu« , ajoute Billy-Tom O’Conner. Il a répété le qualificateur « monstre » au moins trois fois en début d’interview.

Il a donc eu recours à une opération pour agrandir son attribut masculin. Robert Viel a procédé à l’intervention. Il a notamment expliqué avoir injecté de la graisse corporelle dans le pénis de son client. Billy O’Conner est-il enfin satisfait? « Il est plus grand encore que ce que je n’imaginais », dit-il ravi, précisant que la circonférence était de 18 centimètres (7,5 inch).

penoplasty6

Pour mieux imaginer la taille au travail, il faut se dire qu’un flacon de laque a la même taille que son pénis. L’animateur lui a alors demandé si c’était vraiment mieux avec un plus gros pénis. « Beaucoup de filles le pensent », admet-il. « A deux reprises, j’ai eu un refus lorsqu’elles ont vu la taille de mon pénis. Après un moment, elles m’ont dit qu’elles ne souhaitaient pas aller plus loin. Mais la plupart des filles ont adoré! »

Lors de l’émission des photos avant/après de son anatomie, au repos, ont été montrées, provoquant une salve de réactions sur les réseaux sociaux: « Pourquoi dois-je voir un gros plan sur un pénis quand je déjeune? », demande une internaute.

penoplasty4

Laisser un commentaire

