Elle joue au solitaire quand soudain son PC portable explose

media_xll_6869813

La batterie de son ordinateur Dell a explosé « comme une bombe », relate CBS.

Dimanche après-midi, Loretta Luff, 72 ans, jouait tranquillement au solitaire tout en surveillant ses e-mais quand elle a remarqué une odeur bizarre et des bruits suspects venant de son PC portable. « Il y a eu une explosion, ma chemise a pris feu et mes cheveux aussi », a raconté la septuagénaire à la chaîne CBS. « Des débris ont volé à travers la pièce. »

Souffrant de brûlures au premier et deuxième degré sur le visage, les bras, la poitrine et le pied, Loretta s’estime néanmoins chanceuse. « Ça aurait pu être pire », déclare cette habitante de Langhorne en Pennsylvanie. Le chef des pompiers confie: « Un ordinateur qui explose, je n’avais encore jamais vu ça, c’est la première fois. »

Il s’agissait du premier PC portable de Loretta Luff, un cadeau de sa fille, de la marque Dell. Elle le possédait depuis six ans et avait remplacé la batterie il y a environ trois ans. Elle n’était pas sûre cependant de sa compatibilité avec le PC, précise le Huffington Post.

Dans un communiqué officiel, la marque Dell a réagi en expliquant qu’elle allait enquêter sur les causes de cet incident et a rappelé à ses clients qu’il était fortement déconseillé d’utiliser une batterie non vendue par Dell.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s