Panasonic ST25 : le petit rasoir au capteur électronique de poils

Quand l’électronique donne un coup de main à la technique de rasage : Panasonic a lancé son nouveau rasoir ST25, doté d’un capteur électronique de poils.

3s

Alors que Panasonic vient de lancer son dernier modèle de rasoir électrique, baptisé ST25, une étude sur les comportements des Européens vis-à-vis de leur système pileux, commanditée par la célèbre firme japonaise d’électronique, révèle quelques surprises de taille et pour le moins inattendues.

Une étude qui arrive pile-poil !

On apprend ainsi que les Français sont 57% à s’épiler le corps, alors que la moyenne européenne est de 61%. Mais ce n’est pas tout. Quand partout dans la rue triomphent des hommes à la barbe ou à la moustache fleurie, voilà que les Françaises préfèrent à 84% un homme rasé de près, contre 62% des femmes européennes ! C’est à n’y plus rien comprendre…

En tout cas, messieurs les Français, vous savez ce qu’il vous reste à faire pour plaire à votre compagne ; vous ne pourrez plus dire que vous n’étiez pas au courant !

357582

Comment se présente le nouveau rasoir Panasonic ST25 ?

La principale particularité du nouveau rasoir Panasonic ST25, que vient de commercialiser Panasonic, c’est la présence d’un capteur de poils intégré, censé faire varier la puissance de l’appareil selon le diamètre du poil rencontré par les lames du rasoir. On n’arrête pas le progrès ! Et lorsque l’électronique et la technologie viennent au secours de la beauté, on ne peut qu’applaudir des deux mains.

De plus, le petit compact de Panasonic sait ce qu’ergonomie, qualité de rasage et maniabilité signifient. Seul bémol : le volumineux boîtier de rechargement de l’appareil, alors que le nouveau rasoir est vraiment très petit et peut donc se ranger facilement n’importe où.

28905_02_1000x1000

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s