Un OVNI en forme de soucoupe sur Google Earth?

media_xll_6847787

Un objet volant non identifié avec un supposé « alien » à son bord fait le tour du web après avoir été capturé par Google Earth.

Scott Waring, un ufologue, a téléchargé une vidéo sur Youtube. Obsédé par les extraterrestres, il s’est mis en quête de les retrouver. Il explique, dans une capsule de six minutes, comment apercevoir une soucoupe volante avec un « alien » à son bord sur Google Earth.

« Vous pouvez voir qu’il y a un objet avec une tête arrondie qui sort de la partie supérieure », explique-t-il. « Pour moi, cela ressemble à une tête grise d’un alien à bord de sa soucoupe. La courbure ressemble à un énorme crâne. Un crâne géant avec un petit menton. »

Nous avons vérifié, la forme est bel et bien visible sur Google Earth (Cherchez Trout Creek, Montana, allez sur le pont et placez-y le bonhomme orange, regardez le ciel, vous distinguerez la forme). Pour certains, la forme de l’extraterrestre prétendue serait celle de la lune, quelque peu déformée. Pour d’autres, il s’agirait simplement d’un souci lors de la prise de vue, un reflet dans la caméra.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s