Sophie Marceau insulte François Hollande de « lâche » et de « goujat »

sophie-marceau-fait-partie-du-top-20-des

Sophie Marceau n’est pas tendre avec François Hollande. Dans le mensuel GQ, elle se lâche et dit ce qu’elle pense de notre président.

Lors d’un entretien accordé au magazine GQ, l’actrice Sophie Marceau n’a pas épargné le Président de la République François Hollande. Dans le viseur, sa relation avec Julie Gayet, alors qu’il était en couple avec Valérie Trierweiler.

u47p5029dt20140123113937_580xh

“Il a des maîtresses et, quand on le sait, il refuse d’en parler. Un mec qui se conduit comme ça avec les femmes, c’est un goujat. Moi, je n’ai jamais voté pour lui”, déclare celle qui ne s’était pas caché de son vote pour Nicolas Sarkozy en 2007.

“Tromper sa femme pendant un an et demi alors qu’on est président de la République ! C’est cinq ans un mandat. On ne lui demande pas d’être abstinent non plus, mais je me dis qu’il peut mettre ça un peu de côté.”, continue-t-elle.

72209051-frcloserafp_580xh

Si les révélations de Closer n’avaient pas vraiment affectées la popularité de François Hollande selon les sondages, l’actrice annonce elle avoir perdu tout respect pour lui après l’éclosion de l’affaire. “J’avais envie de l’aimer un peu, de me dire qu’il n’est pas si terrible que ça. Mais là, je me suis dit : ‘Quel lâche !’ », s’emporte Marceau.

Le Parisien

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s