Grush, une brosse à dents connectée pour les enfants

grush

Les objets connectés se multiplient, on les trouve partout, tout autour de nous, même aux endroits où on ne les attendait pas. Surtout aux endroits où on ne les attendait pas d’ailleurs. Comme du côté de la salle de bain, et plus particulièrement des brosses à dents, comme c’est le cas de Grush. Grush est une brosse à dent pas comme les autres, puisqu’elle est connectée à un smartphone. Et même si son nom semble sortir de nulle part, il a pourtant une origine bien précise, et plutôt simple puisqu’il vient tout bêtement de Gaming Brush.

Cette brosse permettra donc de jouer tout en se brossant les dents. L’objet sera donc utile pour inciter les enfants à bien se brosser les dents. Enfin, quand on dit enfants, on peut tout aussi bien parler de grands enfants, pas d’inquiétude de ce côté.

Grush viendra avec une coque spécifique pour smartphone permettant de rendre résistant à la vapeur ce dernier, afin qu’il soit prêt à entrer dans une salle de bain sans risque. L’utilisateur pourra donc jouer sans risque.

Jouer, oui, car la brosse à dent disposera de plusieurs capteurs permettant de savoir dans quelle position elle se trouve à un moment donné. L’utilité est ici de retranscrire ces mouvements dans l’application afin d’animer une brosse qui permettra de frotter des dents virtuelles afin d’éliminer des monstres, ou qui permettra de nettoyer un animal.

Pour le moment, Grush n’en est encore qu’au stade de projet, la campagne Indiegogo ayant débuté. Si les $50 000 sont réunis, Grush sera disponible d’ici 2015 pour le prix de $59.

Ftredzone

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s