Indonésie: Faites vous masser par des Pythons

Qu’on se le dise, faire mumuse avec des serpents est un don. Oui je sais je ne suis qu’un occidental fermé d’esprit et m’aventurer hors du béton, de la ville et du matérialisme c’est beaucoup trop me demander. Mais quand même, je tiens à tirer mon chapeau, à vous, humains qui n’avez pas peur de ces gros lezards.

En Indonésie, il existe un SPA toute particulier où vous pourrez vous faire masser par des pythons. Les effets du frotement et de la chaleur dégagée par l’adrénaline seraient positifs pour votre métabolisme si on en croit une vieille science qui n’a pas de nom. Oui elle est inconnue ! Autant d’éléments qui poussent à coire que c’est bien la marmotte qui a rabattu la couche d’alu du chocolat Milka non ?

W3SH

Laisser un commentaire

