Il donne une seconde vie aux objets qui l’entourent avec un simple stylo

A la manière d’Alex Solis, l’illustrateur et directeur artistique Javier Perez réussi à faire vivre ses dessins en mêlant coups de crayon et objets physiques. 

 » Ma principale inspiration vient des objets du quotidien, les plus banals m’apparaissent comme étant les plus attrayants. En général, les idées viennent de moi quand je suis dans le bus, quand je marche ou je cours. Je garde toutes mes idées dans un carnet de croquis et puis je les travaille petit à petit  »

Des intéractions pleines d’humour et d’inventivité que je vous invite à découvrir :

Brice

Laisser un commentaire

