Il entre au livre des records avec sa collection de 8000 produits dérivés de jeux vidéo !

il-entre-au-livre-des-records-avec-sa-collection-de-8000-produits-derives-de-jeux-video1

Vous êtes gamers et vous collectionnez quelques « goodies » issus de l’univers de vos jeux préférés ? Alors voici un collectionneur qui risque de vous rendre vert de jalousie ! Brett Martin possède plus de 8 000 produits et jeux ! Vous l’imaginez bien, il est entré dans le livre des records !

Dans le monde du jeu vidéo, il y a plusieurs sortes de gens. Ceux qui jouent ; ceux qui jouent et qui aiment acheter quelques produits dérivés pour leur déco. Et il y a les passionnés de collectionBrett Martin, un de ces collecteurs est tellement passionné qu’il possède plus de 8 000 objets chez lui ! 8080 pour être exact. Un chiffre incroyable qui lui vaut de figurer dans la nouvelle édition du Guiness Bookdes records.

il-entre-au-livre-des-records-avec-sa-collection-de-8000-produits-derives-de-jeux-video2 il-entre-au-livre-des-records-avec-sa-collection-de-8000-produits-derives-de-jeux-video3 il-entre-au-livre-des-records-avec-sa-collection-de-8000-produits-derives-de-jeux-video4

Fan inconditionnel du jeu Super Mario 3, c’est parce que ses parents lui ont offert une figurine Mario de 4cm à Noël 1989 que le goût de la collection lui est venu. Depuis, il a accumulé plusieurs centaines de figurines, peluches, posters, vêtements liés à l’univers Nintendo (Mario, Zelda, Pikmin) et à d’autres icônes du jeu vidéo comme SonicMegaman ou Crash Bandicoot. Et même si sa femme n’est pas toujours contente de voir traîner des figurines par-ci, par-là, elle le soutient quand même dans sa démarche de collectionneur.

Le nombre de goodies que Brett Martin possède est vraiment impressionnant ! Ça doit valoir une fortune !

Justgeek

Publicités

Une réflexion sur “Il entre au livre des records avec sa collection de 8000 produits dérivés de jeux vidéo !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s