Quelques panneaux de signalisation aussi drôles qu’incompréhensibles

22-panneaux-de-signalisation-qui-desinforment-en-fous-rires-une

Pour la grande majorité, les panneaux de signalisation sont faits pour nous indiquer ce qu’il faut ou ne faut pas faire afin de rester sains et saufs… Mais parfois, les indications de certains d’entre eux sont carrément étranges et incompréhensibles. Tour d’horizon de pépites trouvées sur Internet !

« Défense de marcher sur la pelouse« , « Défense d’afficher« , « Baignade interdite« … A priori, quand nous trouvons des panneaux de signalisation de ce type, les indications qui y sont écrites sont forcément justifiées et cohérentes. Mais parfois, il se peut que nous tombions nez à nez avec des panneaux inexplicables : des phrases comme « Défense de flotter« , « Défense d’être debout sur le mur » ou encore des cryptogrammes plus incompréhensibles que certaines œuvres d’art !

22-panneaux-de-signalisation-qui-desinforment-en-fous-rires1 22-panneaux-de-signalisation-qui-desinforment-en-fous-rires3 22-panneaux-de-signalisation-qui-desinforment-en-fous-rires6 22-panneaux-de-signalisation-qui-desinforment-en-fous-rires7 22-panneaux-de-signalisation-qui-desinforment-en-fous-rires14 22-panneaux-de-signalisation-qui-desinforment-en-fous-rires18 22-panneaux-de-signalisation-qui-desinforment-en-fous-rires22

Certains de ces panneaux n’ont vraiment aucun sens !

Aviez-vous déjà vu des panneaux aussi bizarres ?

Smosh

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s