Cette balançoire au-dessus de 2600 mètres de vide

Amateurs de sensation forte, vous allez êtes servi avec cette balançoire, qui vous fera swinger à 2600 mètres d’altitude.

swing-at-the-end-of-the-world-la-casa-del-arbol-1_580xh

Si les balançoires sont plutôt des jeux pour enfants, celle-ci est à réserver pour un public averti, et qui n’a pas le vertige!

C’est à Baños, en Equateur, que la “Swing at the End of the World” (Balançoire à la Fin du Monde) se situe. Elle est rattachée à “La Casa Del Arbol” (la Maison de l’Arbre), qu’on aperçoit dans les photos qui suivent.

La particularité de cette attraction : 2600 mètres la séparent du niveau de la mer. On espère que l’expérience n’est pas trop angoissante pour tout de même profiter de la magnifique vue sur le volcan Tungurahua.

Plus que l’altitude, l’apparence précaire de la construction est peut-être ce qui fait le plus peur. Mais une fois dessus, on imagine l’adrénaline et la sensation de liberté qu’elle peut procurer.

swing-at-the-end-of-the-world-la-casa-del-arbol-2_580xh swing-at-the-end-of-the-world-la-casa-del-arbol-5_580xh swing-at-the-end-of-the-world-la-casa-del-arbol-7_580xh swing-at-the-end-of-the-world-la-casa-del-arbol-8_580xh swing-at-the-end-of-the-world-la-casa-del-arbol-9_580xh

Bored Panda

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s