Habillez-vous avec ces époustouflantes robes bio et écolo façonnées à partir de légumes

habillez-vous-bio-et-ecolo-avec-ces-incroyables-robes-creees-a-partir-de-legumes3

Voici des robes que Lady Gaga ne renierait pas ! Après la robe entièrement composée de morceaux de viande crue, voici son penchant végétarien : les robes faites à base de légumes !

Si l’envie vous vient de recycler vos robes, Yeonju Sung a trouvé LA solution ! Cette artiste sud-coréenne a décidé de s’improviser grande couturière et d’exposer ses créations de mode au grand public. Si vous vous attendiez à voir des robes en fils de soie ou d’autres tissus, vous serez déçus. Yeonju Sung utilise des légumes pour ses créations un peu hors du commun. Poireaux, céleri, choux… Il y en a pour tous les goûts !

habillez-vous-bio-et-ecolo-avec-ces-incroyables-robes-creees-a-partir-de-legumes1 habillez-vous-bio-et-ecolo-avec-ces-incroyables-robes-creees-a-partir-de-legumes2 habillez-vous-bio-et-ecolo-avec-ces-incroyables-robes-creees-a-partir-de-legumes4 habillez-vous-bio-et-ecolo-avec-ces-incroyables-robes-creees-a-partir-de-legumes5 habillez-vous-bio-et-ecolo-avec-ces-incroyables-robes-creees-a-partir-de-legumes6 habillez-vous-bio-et-ecolo-avec-ces-incroyables-robes-creees-a-partir-de-legumes7 habillez-vous-bio-et-ecolo-avec-ces-incroyables-robes-creees-a-partir-de-legumes8 habillez-vous-bio-et-ecolo-avec-ces-incroyables-robes-creees-a-partir-de-legumes9 habillez-vous-bio-et-ecolo-avec-ces-incroyables-robes-creees-a-partir-de-legumes10 habillez-vous-bio-et-ecolo-avec-ces-incroyables-robes-creees-a-partir-de-legumes12 habillez-vous-bio-et-ecolo-avec-ces-incroyables-robes-creees-a-partir-de-legumes13 habillez-vous-bio-et-ecolo-avec-ces-incroyables-robes-creees-a-partir-de-legumes14 habillez-vous-bio-et-ecolo-avec-ces-incroyables-robes-creees-a-partir-de-legumes15 habillez-vous-bio-et-ecolo-avec-ces-incroyables-robes-creees-a-partir-de-legumes16

Un régal pour les yeux autant que pour les papilles ! Et puis comme ça, plus besoin de chercher pour trouver une collection printemps-été originale ! On va essayer de convaincre les filles de la rédac’ de porter ça un jour xD Ça vous dirait de porter une salopette en feuilles de laitue pour gambader ?

Fubiz

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s