Après les distributeurs de Frites voici venir Le distributeur de pizza qui vous régale en moins de trois minutes

lets-pizza

Quand la faim arrive, le ventre n’attend pas. La pizza se place en bonne position dans les repas préférés des européens, un met savoureux, qui permet d’être bien rassasié. Alors pourquoi ne pas créer un distributeur automatique de pizzas ? Et bien maintenant c’est fait, avec Let’s Pizza.

Monsieur Torghel, l’inventeur de ce super distributeur, est sûrement un grand fan de pizzas et sa volonté est de nous offrir un plaisir d’Italie en 2 minutes et demi top chrono. Imaginez-vous dans une gare, à attendre un train. Au lieu de vous prendre un pauvre sandwich froid vous pourriez commander votre pizza. La seule peur que l’on pourrait avoir est que cela soit du surgelé réchauffé, que nenni, votre spécialité italienne est réalisée avec de la pâte faite sur place, de l’eau minérale et des ingrédients bio ! Rien que ça.

Let’s Pizza a commencé sa distribution en Europe depuis 3 ans et va être lancé au Etats-Unis prochainement. Les habitants du pays de l’oncle Sam seront ravis de pouvoir manger une pizza de 27 centimètres préparée en moins de 3 minutes et pour un prix raisonnable de 5,95$, soit 4,74€. Comment ne pas se laisser tenter par une pizza tous les jours après une telle découverte 🙂

Pizza11

Que pensez-vous de cette machine ? 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s