Un hommage impressionnant à Michael Jackson

Michael_Jackson

La fanfare d’une équipe de football américain a rendu un superbe hommage à Michael Jackson pendant la mi-temps d’un match.

 A la mi-temps des matchs de football américain, les spectateurs ont droit à un show. Pour le Superbowl, les plus grandes stars sont plébiscitées pour ce moment ancré dans la tradition américaine. Beyoncé avait enflammé le stade en 2013, Bruno Mars le fera pour 2014.

Extrêmement populaire, le sport universitaire est presque aussi important que le sport professionnel aux Etats-Unis, et de gros moyens sont déployés par les clubs.

L’université d’Ohio State est notamment réputée pour sa fanfare, qui offre à chaque mi-temps des performances incroyables. Le 19 octobre dernier, contre l’université de l’Iowa, elle a rendu un superbe hommage à Michael Jackson, qui fait en ce moment le tour des médias.

Sur un medley de ses titres phares, les membres de la fanfare se sont positionnés sur la pelouse pour former la silhouette du chanteur, et ont même réussi à lui faire danser le moonwalk !

Slate

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s