Des magnifique sculptures entièrement faites de sable

vous-allez-etre-epoustoufle-par-ces-incroyables-sculptures-entierement-faites-de-sable-une

Qui n’a jamais essayé de construire des châteaux de sable sur la plage ? Cette artiste, qui en a justement fait sa passion, arrive à réaliser d’impressionnantes et vertigineuses sculptures de sable avec un grand souci de réalisme. Des détails qui vous laisseront bouche bée. 

Suzanne Ruseler est une artiste hollandaise pour le moins hors du commun puisqu’elle réalise d’époustouflantes sculptures en sable de plusieurs mètres avec d’infimes détails. Elle raconte sur son blog qu’elle a commencé la sculpture pendant ses études en biologie. Elle s’est découvert cette passion de sculpter avec la neige, la glace, la mousse, le béton et bien entendu le sable.

vous-ne-resterez-pas-de-marbre-devant-ces-incroyables-sculptures-entierement-faites-de-sable-1 vous-ne-resterez-pas-de-marbre-devant-ces-incroyables-sculptures-entierement-faites-de-sable-2 vous-ne-resterez-pas-de-marbre-devant-ces-incroyables-sculptures-entierement-faites-de-sable-3 vous-ne-resterez-pas-de-marbre-devant-ces-incroyables-sculptures-entierement-faites-de-sable-5 vous-ne-resterez-pas-de-marbre-devant-ces-incroyables-sculptures-entierement-faites-de-sable-12 vous-ne-resterez-pas-de-marbre-devant-ces-incroyables-sculptures-entierement-faites-de-sable-14 vous-ne-resterez-pas-de-marbre-devant-ces-incroyables-sculptures-entierement-faites-de-sable-16 vous-ne-resterez-pas-de-marbre-devant-ces-incroyables-sculptures-entierement-faites-de-sable-Une

Aujourd’hui elle a créé sa propre compagnie avec qui elle participe à des concours ou sculpte pour des événements. Découvrez dès maintenant ses créations dans le sable, de magnifiques figures à vous couper le souffle.

Certaines de ces sculptures sont tellement réalistes qu’elles semblent être de vraies statues en roche, et pourtant .

Quelle est votre sculpture de sable préférée ?

Ufunk

Publicités

2 réflexions sur “Des magnifique sculptures entièrement faites de sable

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s