Une crème glacée au parfum de… Facebook

620x0-hsEn Croatie, vous pouvez déguster une boule de glace aromatisée Facebook pour 1 euro. La crème glacée aux couleurs du célèbre réseau social attire de plus en plus de clients grâce au petit logo Facebook posé dessus.

L’ado passe beaucoup de temps sur Facebook

Les frères glaciers Admir et Ibi Adil ont remarqué que leur petite sœur de 15 ans passait beaucoup de temps sur Facebook. Alors, ils ont décidé de profiter du succès du réseau social et ont créé une glace Facebook pour attirer l’attention des clients. Et ça marche ! La glace Facebook a du succès – notamment auprès des jeunes et des touristes.

Le goût Facebook, une saveur toute simple

Pour créer le goût Facebook, les frères ont tout simplement versé du sirop bleu au-dessus de la glace à la vanille et y ont placé un logo. La crème glacée est plutôt ordinaire, aromatisée aux saveurs bonbons etchewing-gum. Mais selon les frères Adil, les clients sont surtout attirés par le logo Facebook.

Glace non officielle

Les affaires marchent bien pour les frères Adil, car les clients sont très nombreux à s’offrir une glace Facebook. D’après eux, ce n’est pas la saveur de la glace qui fait que les clients se précipitent dans leur glacerie, mais bien l’utilisation de la marque associée. Et pourtant, les frères Adil n’ont pas demandé l’autorisation de Mark Zuckerberg pour utiliser la marque Facebook…

Pensez-vous que Mark les poursuivra en justice pour cela ?

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s